La Casquette
Le média qui pointe sur le meilleur de la pétanque !

Pour toi, Michelle, qu’est-ce qu’une bonne journée passé sur l’espace Bernard Chambas ? Qu’est-ce qu’une mauvaise journée si tu en as connu ?
Une bonne journée dégage une atmosphère qui me ressource. C'est comme un sentiment de bien-être trouvé sans avoir réellement cherché à le provoquer. Je suis là, je joue ou je regarde nos adhérents jouer, je discute, bref, que des choses simples, vraies et je me sens bien.
Une mauvaise journée, C’est la pluie puisque nous n'avons pas encore de terrain couvert.
Que représente, pour toi et l’équipe des amis de la pétanque, l’organisation d’un concours se déroulant une journée entière, en temps et en actions. Peux-tu, s’il te plait, nous lister tout ce à quoi il faut penser et apporter réponse ?
C’est un plaisir pour l'équipe et pour moi de tout préparer et de voir les adhérents heureux, de rencontrer des gens nouveaux et de voir le terrain du haut et celui du bas foulés par une multitude de joueurs et de joueuses. Avant, toute l'équipe s'emploie à préparer tous les services inhérents au concours (accueil, information, restauration, barbecue, mise en place des tables, des chaises et des gazebos, terrains de jeu parfaitement délimités, tableau d'avancée des différentes équipes, ravitaillement, etc.)
En ta qualité de joueuse, quel message pourrais-tu passer à d’autres femmes ou jeunes filles qui ne pratiquent pas encore la pétanque ?
Toutes celles qui jouent viennent et reviennent encore.
